14 octobre 2016 à 15:30

PRÉSENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

Après un weekend de coupe plutôt réussi, reprise du championnat pour nos trois équipes seniors ce dimanche et ce pour quatre weekend consécutifs.

C.O ST SATURNIN B

Promu cette saison en 1re division, St Saturnin B fais partie des grosses écuries de ce championnat et à clairement afficher ses ambitions en début de saison en annonçant vouloir finir sur le podium de ce championnat.

Malgré un début de saison mitigé sur le papier, on peut s'apercevoir que ses premiers résultats ne sont pas forcément "logiques" d’après ce que l'on a pu lire ou entendre.

C'est donc l'un des favoris à la montée en fin de saison qui se déplace ce dimanche sur nos terres et nul doute que c'est un très beau match en perspective.

1er TOUR COUPE DU DISTRICT

2ème TOUR COUPE DU DISTRICT

RÉSULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT ST SATURNIN B

UCAP A - ST SATURNIN B match à 15H30 à Auvers

US VION A

Nouveau derby pour notre équipe B ce dimanche, face à un adversaire que l'on connaît plutôt bien à force de se rencontrer ces dernières années sur les terrains.

Avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur cet été, leurs nombreux jeunes issus de leur formation et les joueurs cadres aguerris aux joutes départementales, Vion A paraît armé pour faire partie des meilleures équipes de ce championnat.

RÉSULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT

UCAP B - VION A match à 13H30 à Auvers

BRULON D

Club phare du sud Sarthe depuis plusieurs années, la patriote Brûlonnaise est l'un des très rares clubs à avoir 4 équipes seniors dans son club.

Cette équipe D permet à tous leurs licenciés de pratiquer leur sport favoris dans la bonne ambiance et avec plaisir sans exigence de résultats.

RÉSULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT CHAMPIONNAT