Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 15 et 16 Octobre 2016

17 octobre 2016 - 15:25

U7 : Thomas Vau après le plateau organisé à Parcé :

En Attente

U9 : Cyril Léonard après le plateau organisé à Parcé :

En Attente

U11 B : Celian Charron après le tour de challenge du district disputé à Sablé et leurs qualification pour le prochain tour en finissant deuxième du rassemblement :

Mâtinée pleine de satisfaction pour cette équipe réserve, avec deux victoires sur trois, ( 2-0 et 3-1 ). La motivation, le jeu et l'esprit d'équipe de ce samedi sera un exemple pour les prochains matchs. Malgré une défaite 3-0 lors du premier match, les joueurs ont fait preuve d'efforts défensivement par la suite, mais également offensivement en nous proposant de belle actions offensives.
Encore félicitations à toute l'équipe!

U11 A : Théo Chenay après le tour de coupe disputé à Auvers Le Hamon et la qualification de son équipe pour le prochain en finissant deuxième du rassemblement:

Un super samedi, malgré une défaite lors du premier match mais cependant un super match de la part de nos jeunes avec une motivation exemplaire de tous les joueurs, un super gardien, la victoire lors du deuxième n'était que méritée, des joueurs présents dans les contacts, motivés, unis.
Un week-end qui met de plus en plus en confiance pour la suite de la saison.

U13 B : Benoit Guisnet après le match disputé face à V.J.S.P B:

U13 b très bon match avec la première victoire 5 à 3. 5 buts de enzo courty dommage que l'on est dû déclarer forfait par manque de joueurs mais très content de l'envie et du sérieux sur le terrain de la part de tous les joueurs. Je tiens à souligner aussi le très bon accueil du club de Vion merci.

U13 A : Teddy Bidon après la victoire lors du match disputé face à l'Us Precigné:

Match très difficile en première mi temps avec beaucoup de passes de contrôles ratés. On a essayé un nouveau schéma de jeu en 3-2-2 mais avec le manque d'habitude on est repassé en 3-3-1 à la mi temps . Deuxième mi temps un peu mieux avec un peu plus d occasions mais on a manqué de réalisme devant le but. Le match c est débloqué dans le dernier quart d heure avec un but de Lucas Nourry et un but d Antonin Baraise.

Seniors C Sébastien Bertin suite à la défaite de ses joueurs sur le score de 2-1 sur le terrain de Brulon D:

Match moyen de notre part par rapport à nos deux dernières performances. on aura manqué de réalisme offensif afin de réaliser un meilleur résultat.

Seniors B Philippe Fougère après la victoire de l'équipe réserve sur le score de 4-1 face à Us Vion :

Victoire logique, la preuve qu'avec un état esprit, une cohésion et une envie retrouvée on peut réaliser de belles choses. On a été costaud dans les duels et on a laissé très peu d occasions à notre adversaire. Tout n’était pas parfait mais on est en bonne voie à confirmer dès dimanche prochain

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face au Co St Saturnin B sur le score de 1-0 :

Enfin un vrai match de première division de notre part avec énormément de qualités en face et pour notre part un véritable niveau retrouvé. Je suis satisfait du contenu et il faudra se servir de ce match pour pouvoir enchaîner les performances. Bien sur le résultat et le fait de marquer en toute fin de match rajoute de la satisfaction mais nous avons mérité cette victoire et c'est le plus important. A confirmer ...