17 octobre 2016 à 16:11

Tirage Coupe Du District

Cette saison risque d'être celle de tous les records peut être pas au niveau des résultats (même si nous l’espérons tous) mais au niveau du nombre de km parcouru c'est certains. Après Ruillé sur Loir pour y affronter le Fc Val Du Loir , après Sougé le Ganelon pour y jouer l'Us Alpes Mancelles, notre équipe préférée a tiré le gros lot en s'offrant un deplacement à ... Mamers ! afin d'y rencontrer l'équipe réserve du Sa Mamers.

Équipe de première division poule Ouest qui a réalisé une très belle saison 2015/2016 en jouant la montée jusqu'à quelques matchs de la fin de championnat. Cette équipe qui n'est autre que la réserve de l'actuel leader de Division d'Honneur sera un redoutable adversaire. Mais ce match aura au moins le mérite de nous preparer de la meilleure des façons pour la suite du championnat.