Réactions d'après match By Thomas Léonard

18 octobre 2016 - 13:32

Retour sur la victoire 1-0 de l'équipe A face à Saint Saturnin B,

Nous avons assisté ce dimanche à une très belle rencontre en 1ere division, quel est ton ressenti sur la rencontre ?

Ce fut une belle rencontre avec deux équipes qui jouent au ballon. Nous avons réussi à prendre l'ascendant sur le match au fur et à mesure pour réussir à l'emporter.

Une victoire acquis dans les dernières minutes sur pénalty, que penses-tu de ton match ?

Un bon match dans l'ensemble mais un manque de participation dans l'animation du jeu.

Pas trop de pression pour tirer ?

C'est habituellement moi le tireur donc non pas plus que cela mais sur ce coup un peu de réussite car le gardien adverse la touche.

En dehors de la victoire quels sont les points positifs de la rencontre ?

Encore un match sans encaisser de but ce qui prouve notre solidité défensive, ainsi que beaucoup d'occasions créées ce qui est de bonne augure pour la suite.

Ce weekend match face à Loué, comment vois-tu les choses ?

Un derby n'est jamais facile à gagner donc il faudra prendre ce match avec la même envie que ce dimanche, continuer à ne pas prendre de but et être plus tueur sur nos occasions de but ce qui nous a fait un peu défaut ce week-end