Réactions d'après match By Benjamin Vittecoq

19 octobre 2016 - 08:59

Défaite 2-1 de C face à l'équipe d de Brûlon. retour sur le match avec Benjamin.

Match compliqué ce dimanche, malgré les nombreuses occasions l’équipe C s’incline, que dire du match ?

Nous nous sommes compliqué le match tout seul en ne faisant pas les bons choix au bon moment alors que notre adversaire était largement à notre porté. Et en effet il faut être plus tueur devant le but.

Pourtant l’équipe avait gagné 5-2 le weekend d’avant en amical est-ce que le groupe s’est vu trop fort ?

Non l’équipe ne c’est pas vu trop belle nous étions prévenu que l’équipe adverse avait effectué quelques changements, et nous n’avons pas réussi à faire ce qu’il faut pour faire la différence, individuellement et collectivement.

Plus personnellement que penses tu de ta prestation ?

Je ne suis pas satisfait de ma prestation car en tant que défenseur centrale nous prenons 2 buts qui nous font perdre le match, il faut que je continu à m’entrainer.

On a pu voir un manque de motivation ou de concentration à certains moments comment l’expliques-tu ?

Oui en effet certains joueurs n’arrivent pas à rentrer dans leur match  tout de suite  et cela nous pose des problèmes car nous comptons sur tout le monde  durant tout le match, et  ils doivent ce dire que nous sommes tous là pour gagner ensemble.

Que faut-il changer pour la prochaine rencontre de ce week-end ?

Pour la semaine prochaine je souhaite des joueurs qui ont envie de vraiment tout donner sur le terrain de la première à la dernière minute et qu’il se battent sur tout les ballons pour gagner le match .