19 octobre 2016 à 15:46

Réactions d'après match By Charles Halin

Victoire 4-1 de la B face à Vion A. Réaction de Charles.

Après deux défaites en challenge du district et une autre en championnat l’équipe B retrouve la victoire Qu’est ce qui a réussi aujourd’hui ?

Avant tout la motivation et l'envie , ensuite un bon terrain qui permettait de jouer dans de bonnes conditions et enfin un effectif de bonne qualité malgré les absents et blessés assez nombreux

Comment s’est passé ton match ?

Pour ma part, une première mi temps assez moyenne, je pense que c'était le temps de m'adapter à une défense avec laquelle je n'ai pas l'habitude de jouer, nos milieux nous ont permis de sortir vainqueur de cette première période je pense. En deuxième mi temps c'était beaucoup mieux, nous concédons peu d'occasions grâce à plus de communication et de bon déplacement.

Les points à améliorer pour continuer dans ce sens ?

De l'entraînement, car il n'y a pas de secrets, nous avons un système de jeux qui demande d'être travaillé le mercredi et le vendredi soir, garder l'envie de ce dimanche, et enfin rester soudé c'est le plus important.

Match ce weekend face à Juigné, on se souvient que l’année dernière l’équipe avait subi deux lourdes défaites face à eux. Comment vois-tu les choses cette année ?

Je les vois beaucoup mieux, car on peut difficilement faire pire ! Si on garde un bon effectif et l'efficacité offensive de ce week-end, on gagnera contre Juigné le week-end prochain.

Allez l'UCAP !!