PRÉSENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

21 octobre 2016 - 15:34

Après la belle victoire 1 à 0 obtenu face à une bonne équipe de St Saturnin B dimanche dernier, notre équipe A enchaîne un second match à domicile face à LOUE A, l'une des équipes en forme en ce début de championnat.

UCAP A - LOUE A match à 15H à Auvers le Hamon

LOUE A

2ème ex-aequo avec notre équipe favorite après les quatres premières journées de ce championnat, LOUE réalise un excellent début de saison.

Cette équipe louésienne composée essentiellement de jeunes joueurs formés au club montre bien le très bon travail effectuer par le coach Ludovic Esnault et l'ensemble du club depuis plusieurs années.

Meilleure défense ainsi que 3ème meilleure attaque du championnat cette équipe vient de remporter ces trois derniers matchs de championnat notamment le dernier ils viennent d'infliger un 4 à 0 à Crosmières A.

Cette équipe est donc en pleine bourre et il faudra donc certainement renouveler la même performance que le weekend dernier afin d’espérer les battre.

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT

Après une prestation convaincante face à Vion A dimanche dernier (victoire 4 buts à 1), notre équipe B reçoit ce dimanche JUIGNE B.

UCAP B - JUIGNE B match à 13H à Auvers le Hamon

JUIGNE B

Tout comme Loué A pour notre équipe A, Juigné B est l'une des très bonnes équipes de ce championnat.

Avec une seule défaite depuis le début de la saison, Juigné B sera de nouveau cette saison une équipe très compétitive et sera très compliquée à battre.

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT

Après la défaite 2 buts à 1 sur le terrain de Brulon D dimanche dernier, notre équipe C reçoit CHANTENAY C avec l'intention de renouer avec la victoire.

UCAP C - CHANTENAY C match à 13H à Poillé sur Vègre

CHANTENAY C

Repartie cette saison après quelques années de sommeil, l'équipe C de Chantenay est à l'image de leur club actuellement, sur la pente ascendante.

Malgré une défaite en ouverture du championnat, cette équipe c'est bien rattrapée depuis et devrait être compétitif cette saison.