25 octobre 2016 à 12:11

Réaction D'après Match by Thomas Offret

Réaction de notre capitaine Thomas Offret pour la victoire 5-1 face à Loué.

L’équipe A enchaîne avec une nouvelle victoire, que penses-tu du match ?

Nous avons mis le sérieux et l’engagement nécessaire pour remporter ce derby qui s’est déroulé encore une fois dans un bon contexte. Je pense que nous avons dominé les débats sur l’ensemble de la rencontre et cette victoire semble méritée.

De l’extérieur, nous avons l’impression que le groupe a augmenté en niveau et pratique un football agréable à regarder quel est ton ressenti sur le terrain ?

Effectivement le travail mis en place depuis quelques années prend forme au sein du groupe qui monte en puissance progressivement. Rien est dû au hasard. Quand vous combinez renfort de joueurs à l’inter-saison, présence et travail aux entraînements et envie de progresser de l’ensemble du club, tous les ingrédients sont réunis pour évoluer dans le bon sens. Maintenant, un dernier ingrédient sera déterminant pour le reste de la saison : la régularité. Pour ce qui est du terrain, oui, le jeu est plus agréable, pour nous joueurs comme pour nos supporters. Tout le monde tire dans le même sens (vers le but).

Comment juges-tu ton match ?

J’ai réalisé un match correct mais sans plus. Ah oui j’allais oublier le petit pont réalisé au milieu de terrain qui m’a bien fait plaisirs.

En tant que capitaine quelle est ton analyse sur le groupe ?

Comme je le disais plus haut, le groupe évolue dans le bon sens et dans la même direction. Nous sommes très exigeant entre nous, en match mais aussi à l’entraînement, c’est ce qui, je pense, nous permet de progresser. Et je rajouterai, le groupe vit bien sur le terrain et peut être encore mieux en dehors, gardons cette ambiance et tout restera possible.

Un match attendu ce week-end face à Solesmes, comment vois-tu les choses ?

Un match avec une saveur particulière, un véritable derby, que nous aimons jouer. Je pense que cela sera un match engagé et serré. Maintenant si nous voulons aller au bout de nos projets, cela passera par une victoire dimanche prochain. Allez l’UCAP