Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 22 et 23 Octobre 2016

25 octobre 2016 - 08:52

Seniors C Sébastien Bertin suite à la victoire de ses joueurs sur le score de 5-1 face à l'Us Chantenay C:

Match sérieux de la part de toute l'équipe qui c'est bien ressaisit après notre contre performance du week-end dernier à Brulon. Je pense que les joueurs ont pris plaisir à jouer ce match et j'espère sincèrement qu'ils auront les mêmes intentions des dimanche prochain.

Seniors B Philippe Fougère après le match nul de l'équipe réserve sur le score de 0-0 face à As Juigné B :

Malgré le nul de notre équipe, c était certainement le match le plus abouti depuis le début du championnat même si notre deuxième mi-temps était un peu moins bonne maintenant il faut répéter ce style de match. Félicitations aux 14 joueurs

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face au Ca Loué sur le score de 5-1 :

Très bon match de l'équipe dans un match de haut de classement et avec une notion de derby. De l'efficacité, de la maîtrise et un résultat plutôt logique. Le groupe semble trouver ses marques et ça fonctionne bien à domicile, seront nous capable de faire le même genre de match à l’extérieur  ... ?