26 octobre 2016 à 10:57

Réactions D'Après Match By Teddy Bouleau

L’équipe C a retrouvé la victoire ce week-end en s’imposant 5-1 retour sur le match avec Teddy auteur de 4 buts face à Chantenay C, Victoire 5-1

Après un week-end dernier compliqué devant le but l’équipe a retrouvé de l’efficacité offensive, qu’est-ce qui a changé ?

L'envie a changé on voulait absolument gagner ce match et oublier le match du weekend dernier. On a su se créer de nombreuses occasions devant le but et à les mettre au fond.

En dehors de tes 4 buts comment juges-tu ton match ?

Je suis plutôt satisfait de mon match car j'ai réussi à rentrer dedans tout de suite j'ai su gagner mes duels et marquer ces 4 buts sont parfait pour moi et pour l'équipe.

Que penses-tu de la prestation de l’équipe ?

L'équipe a été au-dessus de l'adversaire dès le début du match jusqu'à la fin du match on a rien lâché et on a donné tout ce que l'on a pu pour gagner et cela a payé.

Prochain match face à Solesmes, quelles sont les choses à retenir, et à recommencer pour continuer dans ce sens ?

La chose a retenir est de garder l'envie que l'on a donné tout au long de ce match. Gagner ce match contre Solesmes pour pouvoir atteindre le haut de tableau