Réaction D'après Match By François Bodereau

27 octobre 2016 - 08:36

De retour à la compétition depuis deux matchs réactions de François pour ce match nul 0-0 face à Juigné.

Tout d’abord comment te sens-tu physiquement, c’est bon ta saison est lancée ?

Étonnement bien ! Sauf en fin de match où je commençais à avoir les jambes lourdes, je me suis vraiment senti en forme malgré quelques semaines sans courir. Espérons que ça dure ! J’ai toujours une légère douleur au talon mais je vais faire avec. J’ai bien envie de dire que ma saison est lancée mais s’il m’arrive un pépin je vais encore me faire chambrer par tout le monde !

Et sur le terrain ? Que penses-tu de ton match ?

Je pense avoir pu apporter à l’équipe au niveau de ma disponibilité sur le terrain, notamment en 1ère période. Techniquement ça revient petit à petit mais mes tirs au but et certaines passes ont manqué de précision. Après 1 an quasiment jour pour jour sans compétition je me suis parfois mal positionné sur le terrain. J’espère ajuster tout cela rapidement. Mais j’ai retrouvé de très bonnes sensations pour ce premier match entier.

De façon plus générale pour l’équipe ?

Défensivement on peut noter quelques erreurs techniques qui auraient pu nous coûter cher mais c’est resté solide. Nous avons été actifs en attaque mais pas assez précis dans la dernière passe ou le dernier geste. J’ai remarqué un très bon état d’esprit et une vraie volonté de marquer ce but qui nous a fait défaut.

Qu’est ce qui a manqué aujourd’hui pour marquer ?

Vraiment pas grand-chose. Nous avions 14 joueurs de qualité et de la motivation. Avec 2 poteaux, 2 buts refusés sur hors-jeu et quelques arrêts du gardien adverse, seule la réussite nous a cruellement manqué face a une équipe largement à notre portée.

Félicitations aux équipes A et C pour leurs larges victoires ! Allez l’UCAP !!!