31 octobre 2016 à 09:37

Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 29 et 30 Octobre 2016

Seniors C Sébastien Bertin suite au match nul de ses joueurs sur le score de 4-4 face à la Js Solesmes C:

Je suis déçu du résultats pour les joueurs car il on fait le match qu'il fallait pour gagner face à bonne équipe de Solesmes C. avec 4 buts marquer on aurait du largement gagner ce match mais malheureusement on aurait pu et du en marquer plus et surtout il faudra a l'avenir éviter de donner des buts à l'adversaire. Après il y une progression intéressante depuis deux matchs donc il faut continuer dans cette voie.

Seniors B Philippe Fougère après le match nul de l'équipe réserve sur le score de 2-2 face à la Js Solesmes B:

On est retomber dans nos travers en première mi-temps ou on a joué à l envers et c'est logique que solesmes menait 2 à 0. en deuxième mi-temps les joueurs on eu belle réactions même si tout n était parfait ou ils sont réussi à egaliser dans la dernière minute du match Match à méditer !!

Seniors Geoffrey Dutertre suite au match nul de l'UCAP face à la Js Solesmes A sur le score de 0-0 :

Encore une fois un très bon match de notre part. Il ne nous manque sur cette rencontre juste de l'efficacité devant le but. Nous sommes tombés sur une très solide défense centrale en première période et sur un énorme gardien en deuxième mi temps. Je ne suis pas abattu, ce genre de match me conforte dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie et que nous avons des joueurs et une équipe capable de jouer le haut de tableau.