1 novembre 2016 à 11:55

Réactions D'Après Match By Loïc Frémaux

Retour sur le match nul 4-4 face à Solemes C

Que penses-tu du match face à Solesmes ?

C'est dommage de ne pas obtenir la victoire car nous avions la possibilité de gagner ce dimanche nous prenons des buts évitables, comme l'a dis le coach si on prends 4 buts ça sera compliqué de gagner... malgré tout on ne perd pas le match. C'est dommage vu l'équipe que nous avions, nous aurions même pu arracher la victoire à la dernière minute avec la frappe de Franck sur le poteau.

Que penses-tu de ta prestation ?

Un match compliqué pour moi car j'ai joué à un poste en dessous par rapport à d'habitude, j'ai eu du mal à me placer et j'ai joué trop bas , un manque de rythme aussi, seulement mon deuxième match mais j'espère que cela va revenir rapidement.

Les point positifs à retenir ?

Par rapport à l'année dernière je trouve que le groupe est en progression, Malgré les buts encaissés, on arrive nous aussi à marquer et c'est important.Il faudra surement être plus appliqué en défense et continuer à progresser en attaque.

Comment vois tu la suite ?

Nous allons rencontrer les équipes qui sont au dessus de nous au classement, ça ne va pas être facile, on aurait du gagner nos deux derniers matchs alors j’espère que l'on pourra se rattraper sur les prochains, obtenir un résultat sur les premiers du classement serait une bonne chose.