2 novembre 2016 à 18:54

Réaction D'Après Match By Antoine Geffriaud

Réaction d'Antoine, suite au match Nul 2-2 de notre équipe B face à Solesmes B.

Que penses-tu du match de dimanche?

On a fait un match en demi-teinte avec une première période totalement manquée avec un manque d'envie, de communication, de technique... Ce qui nous a valu de prendre ces 2 buts.

Puis en deuxième mi-temps nous avons su relever la tête même si tout n'était pas parfait pour aller chercher ce match nul. Je pense que notre équipe a eu du caractère en 2e mi-temps .

Comment juges-tu ta prestation ?

Ma prestation était moyenne , en première mi-temps j'étais absent comme l'équipe d'ailleurs puis en 2 ème je me suis senti mieux dans ce poste de défenseur droit que je redécouvre.

Qu’est-ce que ça fait de rejouer ici avec un autre maillot ?

ça fait bizarre de rejouer dans son ancien club avec un autre maillot , mais ça fait aussi plaisir de retrouver les copains le temps d'un match mais aussi d'un gros après match lol.

Qu’est ce qui a manqué pour obtenir la victoire ?

Il nous a manqué de la justesse technique, de la communication, de la volonté, de la combativité pour gagner ce derby même si en 2ème c'était mieux.

Pour les prochains matchs il va falloir que l'on relève la tête et que chacun se remette en question si l'on veut continuer à côtoyer les 3 premières places.

Allez L'UCAP