4 novembre 2016 à 09:32

Réaction D'Après Match By Romain Legendre

Réaction de Romain suite au match 0-0 face à Solesmes

Que penses-tu du match de ce week-end?

On réalise plutôt un bon match dans l'ensemble. On prend le dessus petit à petit sur notre adversaire, pour finir fort avec 4/5 occasions franches. Malheureusement on n’a pas réussi à marquer. Après dans le jeu on peut toujours faire un petit peu mieux.

Qu’as tu pensé de ton match ?

Un match correct dans l'ensemble. Quelques mauvais choix dans la relance sinon ça a été.

Un score nul à la fin quels sont les points positifs à retenir malgré tout ?

Le gros point positif est de ne pas prendre de but, même si on a été mis en difficulté sur 2/3 actions. Il y a aussi le nombre d'occasions que l'on se procure, on ne tombera pas tous les week-ends sur un gardien en état de grâce.

Un petit mot sur ton retour dans ton ancien club ?

Ça fait plaisir de revoir les anciens coéquipiers mais aussi les supporters. C'était un bon dimanche.