PRÉSENTATION DE LOUE B

5 novembre 2016 - 14:52

LOUE B

Malheureux relégué la saison dernière, cette équipe de loué B composée de nombreux jeunes joueurs formés au club à l’ambition de ne faire qu’un passage éclair dans ce championnat de 4ème division, ce qui paraît logique au vu du très bon travail effectué par le coach Ludovic Esnault et l'ensemble du club depuis plusieurs années.

Actuel 3ème du championnat avec un match en moins, la réserve louésienne réalise un excellent début de saison, puisqu’elle a tout simplement gagné tous ses matchs et c’est donc le premier très gros match qui attend notre équipe cette saison.

Face à la meilleure défense du championnat, et l’une des meilleures attaques il faudra donc réaliser le match parfait si l’on souhaite être la première équipe à leur prendre des points.

RÉSULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT