PRESENTATION DE MONCE B ET ST GEORGES/PRUILLE B

5 novembre 2016 - 01:44

MONCE EN BELIN B

Après le match nul frustrant ramené de Solesmes dimanche dernier, notre équipe A reçoit la réserve moncéenne avec l’envie de renouer avec la victoire.

Cette équipe de Moncé B est bien mal en point en championnat puisqu’ils sont actuellement dernier ex-aequo avec St Jean D’Assé A, seul équipe qu’ils ont réussi à battre cette année.

Face à la 9ème attaque et la plus mauvaise défense de ce championnat, il faudra rester sur la continuité de nos dernières performances afin de remporter les 4 points.

RÉSULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT

UCAP AMONCE EN BELIN B match à 15H à Auvers

ST GEORGES/PRUILLE B

Après le match nul ramené de Solesmes B dimanche dernier, notre équipe réserve se trouve 1er ex aeqo du championnat avec trois autres équipes.

Notre équipe B connait pourtant un début de saison mitigé en termes de jeux et de résultats mais cela suffit pour l’instant dans cette poule de 3ème division très homogène (5 pts séparent le 1er  du 10ème), ou aucune équipe ne semble être réellement au dessus des autres.

Nouveau club depuis cette été suite à la fusion des clubs de St Georges de Bois et de Pruillé le chétif, le FC St Georges/Pruillé B réalise un bon début de saison puisqu’ils font partie des 4 co-leaders du championnat notamment grâce à sa très bonne défense (seulement 3 buts encaissés).

Donc au vu des premiers résultats de notre adversaire, le réalisme offensif et défensif sera primordiale dimanche si l’on veut s’imposer face à cette équipe et éviter un match fermé.

RÉSULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT