Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 05 et 06 Novembre 2016

9 novembre 2016 - 14:49

U7 : Thomas Vau après le plateau organisé à Auvers Le Hamon :

En Attente

U9 : Cyril Léonard après le plateau organisé à Juigné Sur Sarthe :

Concernant mes u9, 4 victoires en autant de matchs, état d'esprit irréprochable, le niveau de jeu n'arrête pas d'augmenter, cette équipe est vraiment agréable à regarder jouer Et aussi A coacher

U11 B : Jeremy Bertin après le plateau disputé à Malicorne Sur Sarthe :

Victoire 3-1 contre la chapelle et défaite 6-2 contre Malicorne . Très bon samedi, malgré la défaite les petits se sont battus jusqu'au bout notamment en dominant totalement le match contre la chapelle ou le score aurait pu être plus élevé . Il faut aussi essayer de jouer un peu plus au ballon . Les buteurs Kilian 4 et Alban 1

U11 A : Alexandre Repussard après le plateau disputé à La Flèche :

Belle matinée pour les u11 À à la flèche. Match nul 2-2 pour le premier match contre Sablé, et victoire 3-2 contre La Flèche lors du second. C'était la première fois que je voyais cette équipe. Intéressant de voir que les joueurs, d'un niveau homogène, cherchent à jouer ensemble et au ballon. Il reste néanmoins beaucoup de choses à développer (placement, choix de jeu, agressivité positive). Très content dans l'ensemble. À suivre.

U13 B : Benoit Guisnet :

En Attente

U13 A : Teddy Bidon après la victoire lors du match disputé face à Le Mans SOM C :

Victoire 8 a1 c est notre meilleur match depuis le début de saison .on a fait tourner le ballon pour faire courir l adversaire ça nous a permis de trouver des espaces. Très bon état d esprit il faut continuer à être sérieux comme ça tout au long de la saison et à s encourager comme ils l ont fait

Seniors C Sébastien Bertin suite à la défaite de ses joueurs sur le score de 6-1 sur le terrain de Loué B :

Je m'attendais à un match très compliqué face à l'un des favoris pour la montée et effectivement cela l'aura été. On est tombé sur une bonne équipe de loué qui aura maîtrisé le match sans trop forcer je pense non pas par insuffisance mais surtout car l'on ne pouvait pas prétendre à beaucoup mieux au vu du grand nombre d'absent ce dimanche. En tout cas je tenais à féliciter l'ensemble des joueurs présent ce dimanche pour leur investissement car tout le monde aura donné le meilleur de soi-même sur le terrain et je suis persuadé qu'avec le retour des nombreux blessés et absents dans toutes les équipes on arrivera à accrocher une ou plusieurs grosses équipes de ce championnat.

Seniors B Philippe Fougère après la victoire de l'équipe réserve sur le score de 5-2 face à St Georges / Pruillé B :

Très bon match de notre part où on a mis de l'application, du sérieux et surtout beaucoup d'envie et notre victoire est amplement méritée, j'espère que les joueurs ont compris qu'avec l'envie on peut faire de très belles choses à confirmer dimanche prochain Bravo aux 14 joueurs !!

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face à l'Es Moncé en Belin B sur le score de 4-1 :

Nous sommes tombé sur un os en première période avec une équipe de Moncé très athlétique avec quelques joueurs habitués à jouer à un niveau bien supérieur. Nous avons eu du mal à entrer dans notre match et même si nous n'avons pas subit de grosses occasions nos adversaires vont ouvrir la marque sur un centre qui va finir sa course dans la lucarne opposée, dans un second temps nous réussissons à sortir la tête de l'eau mais nous ne réussissons pas à concrétiser de belles opportunités. La seconde période va être abordée d'une autre manière et nous allons dérouler face à un adversaire qui ne s’attendait pas à une telle réaction. De la vitesse de la générosité et de l'efficacité vont nous permettre de marquer 4 fois pour l'emporter plutôt logiquement au regard du match. Belle réaction des gars même si nous perdons une nouvelle fois trois joueurs sur blessures.

Un gros coup de chapeau à l'ensemble des joueurs présents hier qui ont su combler les manques dus à de nombreux blessés mais aussi aux trop nombreux absents ...