10 novembre 2016 à 17:40

Réactions d'après match By Baptiste Georget

Réactions de Baptiste Georget, après cette victoire 4-1

Quelles sont tes impressions après ce match remporté face à l’équipe de Moncé B ?

Le match était mal parti avec ce but encaissé au bout de 10 min avec un brin de chance de la part de Moncé, une première période pour autant dominée mais sans pouvoir se créer d'occasions franches. À la mi temps le coach a fait un changement tactique qui a tout changé, on a pu être plus libre du marquage et des contacts de Moncé on est revenu motivé puis nous avons marqué assez rapidement ce qui nous a aidé à tuer le match. On a été fort mentalement et physiquement en fin de match .

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

L'équipe va bien , il nous manquait peut être un peu " d'envie " en première période mais tout est revenu en seconde mi temps donc notre jeu s'est mit en place .

Que penses-tu de la prestation personnelle ?

Je suis rentré suite à la blessure de Jordan en deuxième mi temps, je pense être assez bien rentré dans le match même si j'ai manqué de simplicité par moment...

Un début de saison mitigé pour moi j'ai réalisé des bons matchs surtout les deux premiers matchs de championnat puis j'ai manqué quelques entraînements et matchs du coup l'effet s'est fait ressentir à moi de revenir pour progresser et tout pour l'ucap !