Réactions d'après Match By Ludovic Courant

10 novembre 2016 - 14:18

Titulaire sur le front de l’attaque retour sur la défaite 6-1 contre Loué B avec Ludovic Courant :

Que penses-tu de la prestation de l’équipe face au premier de la poule ?

J'ai constaté qu'ils avaient plutôt une très bonne défense pour la B de Loué en première mi-temps et aussi des bons milieux les numéros 6 et 7 et éventuellement une bonne attaque.

Et toi quel est ton avis sur ton match ?

Pour ma première titularisation en tant qu'attaquant gauche , dans le match j'ai eu quelques possibilités mais la défense nous a empêché de finir les actions.

Tu as rejoints l’UCAP cette année comment juges-tu ton début de saison ?

Mon début au Club était assez dur niveau entraînement, j'ai été assez mis à l'aise dès ma venue au club parmi les personnes que je connaissais déjà.

Comment vois-tu la suite ?

Pour l'instant je me lance pas trop vers la suite, Mais je sais que dans les jours à venir avec les entraînements je vais progresser d'avantage et durant la saison pourquoi pas faire quelques matchs en B si mon niveau de jeu évolue durant la saison.