Réactions d'après match By Mickaël Courty

10 novembre 2016 - 11:40

Victoire 5-2 à domicile face à Saint Georges Pruillé, que penses-tu du match de l’équipe aujourd’hui ?

On a réalisé notre meilleur match depuis le début de la saison que ce soit dans l'envie, le jeu, l'engagement, la communication. Maintenant, il faut de la régularité et ce dès ce weekend en coupe.

Comment juges-tu ta prestation ?

Je pense que j'ai réalisé un match correct. Le coach ma repositionné arrière gauche au coup d'envoi en sachant que je ne suis pas habitué du poste. J'ai respecté son choix et me suis mis au service du groupe. Ça a plutôt bien fonctionné.

L’équipe B est dans le haut du classement, comment vois-tu la suite ?

Avec le groupe que l'on a, nous devons rester leader du championnat jusqu'à la fin de la saison. A nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour atteindre cet objectif.

L’équipe est en progression, quelles sont les choses à améliorer ?

On doit garder le même état d'esprit et la motivation du weekend dernier combiné avec l'envie de progresser tous ensemble. On a un système de jeu qui demande du travail. Il faut donc encore plus de présence aux entraînements et le weekend afin que le groupe avance dans le même sens.

Allez L'UCAP