PRESENTATION DE MAMERS B

12 novembre 2016 - 10:51

Pour le 4ème tour de la coupe du district, notre équipe première se déplace sur le terrain de Mamers B (1ère Division Poule Est).

SA MAMERS B - UCAP A match à Mamers à 14h30

SA MAMERS B

Le club de Mamers est l'un des clubs historiques de la ligue du Maine et du district de la Sarthe, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'au vu des résultats du début de saison c'est qu'il se porte très bien.

Seule équipe du club à avoir connu la défaite cette saison en championnat, la réserve Mamertine occupe actuellement 6ème de la poule Est de 1ère Division et connaît donc un début de saison plutôt mitigé.

Cette équipe bien compacte a l'une des meilleures défenses de sa poule, mais souffre de réalisme offensivement, et il faudra donc éviter de faire briller ses attaquants ce dimanche si notre équipe favorite souhaite revenir de ce très long déplacement dans le nord Sarthe avec une qualification pour le prochain tour.

COUPE DU DISTRICT

1ER TOUR