Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 12 et 13 Novembre 2016

14 novembre 2016 - 10:52

U7 : Thomas Vau après le plateau organisé à  :

Repos

U9 : Cyril Léonard après le plateau organisé à Solesmes :

Pour ma part en u9 cela a été une matinée assez compliquée; de nouveaux joueurs qui ne sont pas habitués à cette catégorie, mais on sent qu'il y a de bonnes choses à faire avec des joueurs au potentiel intéressant

U11 B : Celian Charron après le plateau disputé à Auvers Le Hamon :

J'ai trouvé l'équipe légèrement un niveau en dessous de ses dernières performances. Malgré une victoire et un match nul, nous avons fait preuve de faiblesse en défense, et de manque de créativité en attaque. Il faudra insister sur le jeu Collectif le weekend prochain, mais je n'en doute absolument pas en vu des capacités de cette équipe.

U11 A : Théo Chenay après le plateau disputé à La Suze :

Pour les U11 A bonne matinée, après une défaite 4-1 contre sable B malgré un bon match, les jeunes se sont réconforter contre la Suze en gagnant 6-0
Très encourageant, il faut continuer ainsi.

U13 B : Benoit Guisnet :

U13 A : Teddy Bidon  :

Repos

Seniors C Sébastien Bertin :

Repos

Seniors B Philippe Fougère après la victoire de l'équipe réserve à Solesmes B 2-2 puis victoire aux tirs aux buts:

Malgré une équipe plus faible sur le papier que dimanche dernier l'équipe a gardé la même envie la même détermination, on aurait dû gagner ce match si on n avait pas eu ce trou de 10 mn en deuxième mi-temps qui a permis à Solesmes de marquer deux buts. Malgré tout on a la satisfaction d'avoir gagné ce match aux penaltys avec un grand Jeremy dans les buts. Félicitations encore aux 14 joueurs.

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face au Sa Mamers sur le score de 2-1 :

C'était très compliqué de composer une équipe pour ce dimanche, aux nombreux blessés s'ajoutait une pléiade d'absents. Une chance pour nous, notre adversaire était dans le même cas... on ne fait pas un mauvais match mais on manque de tranchant dans les 30 derniers mètres. Le match dans l'ensemble est plutôt équilibré Mamers ouvre le score à la 70 ème et malgré ça les gars ont eu une super réaction avec des buts de Franck Sannier et un corner direct de Thomas Leonard. Derrière on a su bien défendre même si Mamers aurait pu obtenir un penalty à la dernière minute.

En tout cas avec 31 joueurs disponibles sur 65 ce week end je suis fier des résultats de nos deux équipes qui prouvent qu'avec un tel état d'esprit on peut faire de bonnes choses.