Réactions D'Après Match By Benoit Guisnet

16 novembre 2016 - 10:51

Réactions de Benoit après la victoire aux tirs aux buts de notre équipe B face à Solesmes B lors de la 4ème journée du challenge du district.

Que penses-tu du match de dimanche ?

Dès notre arrivée au stade de Solesmes nous voulions prendre notre revanche sur le dernier match face à cette équipe. Dans le vestiaire, le coach a vraiment insisté sur l'importance de gagner nos duels et sur l'intensité à mettre dans notre jeu pour pouvoir gagner, ce qui nous a manqué en première mi-temps le week-end passé. La première mi-temps était largement pour nous, nous avons appliqué tout ce que nous a dit le coach et cela nous a permis de rentrer au vestiaire avec l'avantage. La deuxième mi-temps commence bien avec un avantage de deux à zéro. Une baisse de régime nous contraint à encaisser deux buts rapidement et nous envoie aux tirs aux buts. Et avec un très bon Jeremy nous gagnons. Dans l'ensemble nous avons fait un très bon match et il faut que cela continue.

Tu as déjà fait quelques matchs en B cette saison, que penses-tu de ta prestation aujourd’hui ?

Je pense avoir fait un bon match, j'ai appliqué toutes les consignes du coach mais pour un défenseur ce n'est pas toujours sympa d'encaisser deux buts.

D’une façon plus générale, quel est ton ressenti sur ton début de saison ?

Contrairement à l'année dernière où je n'ai fait que quelques apparitions en B, je me sens mieux cette année avec les matchs qui s'enchaîne avec cette équipe. Les matchs passés en C m'ont permis de me remettre en confiance et de retrouver un certain niveau que j’essaie d'améliorer constamment en venant dès que possible aux entraînements.

Et concernant l’équipe C ?

Cette année j'ai fait moins d'apparitions en C mais si jamais je devais y retourner dès le week-end prochain  je continuerais à mettre la même envie et la même intensité pour pouvoir aider l'équipe. Cette année, la C peut jouer le haut de tableau vue l'étendue de l'effectif.

Allez l'UCAP

Merci Benoit !