Réactions d'après match de Ludovic Saillant

16 novembre 2016 - 17:00

Réaction de notre gardien Ludovic Saillant suite à la victoire 2-1 lors du 4ème tour de la coupe du district face à Mamers.

Malgré un groupe diminué suite aux blessures et aux absences, l’équipe A ramène un beau résultat en s’imposant à Mamers et continue l’aventure en coupe. Que penses-tu du match de ce dimanche ?

Dans l'ensemble nous faisons un bon match. La 1ère mi-temps était compliquée avec ce vent contre nous où nous avions en plus de ça pas mis de vitesse dans le jeu pour bousculer cette équipe de Mamers qui elle aussi était tout autant diminuée que nous. En seconde mi-temps Mamers ouvre le score et je pense que cela nous à fait du bien et nous a réveillé.

Après comme tu viens de le dire beaucoup de joueur d'absent. Mais les coéquipiers qui ont remplacé les joueurs qui d'habitude sont titulaire on fait le travail et ont prouvé qu'ils étaient là et pouvaient mener à bien leur rôle et pourquoi pas bousculer les titulaires habituels.

Comment juges-tu ta prestation ?

Pour ma prestation, frustré de prendre ce but qui était facile à la base mais une trajectoire trop bizarre. Autrement un match où je n'ai pas eu grand chose à faire.

Arrivé cet été au club, comment te sens-tu au sein de L’UCAP ?

Je me sens très bien, l'accueil s'est super bien passé après un retour aux sources de plus de dix ans d'absence. Après sur le terrain je n'arrive pas encore à m'habituer à ce niveau de première division. il me faut un temps d'adaptation.

Retour au championnat ce week-end face à Brulon B. Notre équipe est actuellement 2eme au classement, comment vois-tu ce match?

Je m'attends à un match serré. C'est un derbi contre une équipe réserve. Si nous voulons rester en haut du tableau et ne pas être décroché par cette équipe d'Allonnes favorite du groupe il va falloir gagner à Brûlon.

Merci Ludo