PRÉSENTATION TRANGE A

18 novembre 2016 - 16:33

UCAP CTRANGE A match à Auvers à 15H

TRANGE A

Relégué en 4ème division au printemps dernier, après avoir connue une saison galère, cette équipe de Trange est très bien repartie de l’avant, puisqu’elle est actuellement 2ème du championnat derrière Roezé C.

Après avoir connu un lourd revers face au leader en ouverture du championnat, cette équipe vient d’enchainer 5 victoires consécutives en inscrivant 23 buts pour seulement 6 encaissés.

Autant dire que c’est un nouveau match compliqué mais intéressant qui attend notre équipe C ce dimanche et qui au vu des bonnes dernières prestations se doit de croire à l’exploit et pourquoi pas enfin battre un prétendant à la montée.

RESULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT