PRÉSENTATION DE BRULON B

19 novembre 2016 - 14:54

BRULON BUCAP A match à Brulon à 15H

BRULON B

Victoire, défaite, défaite, victoire, défaite, victoire, défaite.

Voila le début de saison en championnat de nos voisins et amis brulonnais.

Autant dire qu’en termes d’irrégularité on peu difficilement mieux faire, mais l’on sait que dans ce championnat relevé, beaucoup d’équipes sont de même valeur, que les matchs se joue souvent à peu de choses et que pour cette équipe de Brulon B il ne doit pas être facile de rivaliser tous les dimanches avec son adversaire surtout lorsque l’on n’est dépendant de son équipe supérieur et des alléas de tous les clubs (blessés, absents, suspendus…).

Il faudra donc rester vigilant et sérieux comme depuis plusieurs dimanches maintenant face à cette bonne équipe de Brulon B composée de très bonnes individualités si l’on veut continuer notre marche en avant.

RESULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT