PRÉSENTATION SABLE D

19 novembre 2016 - 05:06

SABLE DUCAP B match à Sable à 15H

SABLE D

Beau choc en perspective pour notre équipe B ce dimanche chez nos voisins sabolien, puisque cette équipe est sans aucun doute l’une des meilleurs de ce championnat.

7ème actuellement au classement mais avec seulement 4 petits point de retard sur notre équipe, un mauvais résultat relancerait completement cette équipe sabolienne et surtout encore plus ce championnat qui est deja très homogène.

A l’inverse une victoire permettrait à notre équipe réserve de confirmer son regain de forme depuis quelques matchs et nous permettrait de rester sur le podium de ce championnat.

RESULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT