Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 19 et 20 Novembre 2016

24 novembre 2016 - 18:42

U7 : Thomas Vau après le plateau organisé à  :

Repos

U9 : Cyril Léonard après le plateau organisé à Solesmes :

Repos

U11 B : Celian Charron après le plateau disputé à Auvers Le Hamon :

En Attente

U11 A : Théo Chenay après le plateau disputé à La Suze :

En Attente

U13 B : Benoit Guisnet :

Repos

U13 A : Teddy Bidon après la troisième place obtenue lors de ce premier tour de coupe  :

Victoire contre la Suze et défaite contre Sablé et Bazouges. Même avant d'avoir commencé le match contre Sablé ils partaient déjà perdants parque c'était Sablé.Il n y a pas eu la même envie que les matchs précédents, pas de belles phases de jeu, aucun respect des consignes, mauvais placements . Des matchs à très vite oublier. Pour l organisation à l hippodrome ce n était vraiment pas terrible avec aucun arbitres donc les jeunes s arbitrait tout seul, les hors jeux n était pas compter etc .

Seniors C Sébastien Bertin après la défaite de son équipe face à Trangé :

Je suis déçu pour les joueurs suite à cette défaite face au deuxième du championnat. Au vu de l'investissement et du jeu proposé aujourd'hui je pense que l'avenir pour notre équipe sera intéressant et qu'il faut continuer à travailler et surtout s'améliorer offensivement afin de pouvoir concurrencer encore plus les meilleurs équipes de ce championnat.

Seniors B Philippe Fougère après la victoire de l'équipe D du Sablé Fc sur le score de 3-2 :

Sur un terrain très difficile où il était très dur de faire du jeu, on a su sortir notre épingle du jeu en première mi-temps les deux équipes avait des occasions de marquer, 2 à 1 pour nous avant d'attaquer la deuxième bizarrement en jouant moins bien on eu beaucoup d occasion de tuer le match. On a gardé un très bon état d'esprit Félicitations aux 13 joueurs.

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face à la patriote Brûlonnaise sur le score de 5-0 :

On reste dans la lignée de nos bonnes prestations en championnat. La première période même si elle a été dominée est restée plutôt stérile en terme d'occasions. La différence c'est fait sur le plan physique où notre adversaire après avoir encaissé le premier but a dû sortir un peu plus et nous a laissé des espaces que nous avons su exploiter. Nous sommes sur une bonne dynamique et j’espère que nous mettrons tout en œuvre pour la poursuivre. Un clin d’œil à mes amis Brûlonnais qui ont les qualités pour faire beaucoup mieux et j’espère qu'ils le feront au plus vite.