Réactions D'Après Match By Maxime Adam

25 novembre 2016 - 16:28

Interview de Maxime Adam, ses réactions après la défaite 4-1 face à Trangé

Que penses-tu du match face à un des premiers de la poule ?

Je pense que notre défaite ne reflète pas notre match et notre engagement. Nous avions la possibilité de ramener la victoire ce dimanche, mais malheureusement nous n'avons pas réussi à les mettre en danger dans les 20 derniers mètres. Il faut malgré tout rester solide dans nos duels, continuer à s'encourager et ne pas hésiter à frapper au but.
Il n'y a pas, je pense, d'équipes plus fortes que d'autres dans notre groupe, à nous maintenant de concrétiser et de ramener le maximum de points.

Que penses-tu de ton match ?

Je pense avoir fait un match correct ! J'ai réussi à me positionner correctement avec ma défense et à gagner mes duels. Toutefois, je suis déçus d'avoir été obligé d'abandonner mes collègues à cause d'une douleur à la cuisse à 20 minutes de la fin!!

Quels sont les points à améliorer selon toi ?

Nous devons je pense, nous améliorer dans la transmission du ballon vers nos attaquants, proposer davantage de solutions en phase offensive et continuer à s'encourager. Nous avons les moyens de jouer le haut de tableau dans notre groupe, à nous d'y croire jusqu'à la fin du championnat!

Merci Max