Réactions D'Après Match By Olivier Mile

25 novembre 2016 - 16:28

Retour sur la victoire 5-0 Face à Brulon avec Olivier Miles, buteur pour l’occasion

Match solide de l’équipe qui remporte ce match 5-0, quel est ton ressenti ?

Malgré un terrain compliqué et un adversaire qui est rester à défendre tres bas, nous avons effectué une bonne 1ère mi temps. Malgré le 0-0 à la mi temps nous avons continué à jouer et cela fut payant dès le début de la 2ème  mi temps  puis par la suite brulon à laché physiquement et moralement.

En dehors de ton but, que penses-tu de ton match ?

Thomas offret j’arrive en 10 fait attention !!!!. J’ai plutôt réalisé un bon match , avec encore trop de courses inutiles  après effectivement pour ma part c’est parfois compliqué de jouer à des postes différents assez souvent mais j’aime ca  aussi. On va dire que je rends service à l’équipe.

L’équipe A est toujours deuxième du championnat derrière Allonnes solide leader avec 0 défaites que peut-on espérer ?

Il faut continuer à jouer , à prendre du plaisir et à enchainer les matchs sans se préoccuper  du leader. Et puis comme dit l’expression «  C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses »

Il reste donc 2 semaines avant le choc face à Allonnes A, mais c'est un autre gros morceau qui ce deplace sur nos terres ce dimanche en l'occurrence La Flèche C, que doit faire le groupe pour bien se préparer ?

S’entrainer et bosser sans se prendre la tête. Avoir confiance dans les copains et le reste fera l’affaire.

Merci Olivier