25 novembre 2016 à 22:32

Réactions DAprès Match By Jérémy Chartier

Itw de Jérémy Chartier Retour sur la victoire 3-2 face à Sablé D

Que penses-tu de la prestation de l’équipe ?

Bon match, l'envie était présente, cela s'est vu sur le terrain. On a manqué de nombreuses occasions mais Sablé FC aussi, c'était un match équilibré où on a su se montrer plus déterminé qu'auparavant et tenir cette victoire pour prendre les 4 points. L'essentiel est là.

Comment juges-tu ta prestation ?

Je joue les matchs les uns après les autres, cela n'est pas évident d'être constant a chaque match quand je sais que je ne m'entraîne que trop peu pour donner une performance optimale, autrement ma performance ce week end m'a semblé correct dans le sens où j'ai su m'adapter a l'adversaire, à défendre et à apporter du volume en attaque.

Actuellement l’équipe b est deuxième du championnat à égalité de point avec Louailles, comment vois-tu la suite ?

J'ai fêté la montée il y a 2 ans avec l'UCAP, d'après ce que je peux voir, on a une superbe opportunité de re-fêter une montée au sein de l'UCAP cette année. Après c'est à nous, de nous investir et de travailler pour réaliser ce projet de montée cette année. Car depuis que je suis à l'UCAP, je vois une équipe compétitive dans tous les plans, une concurrence saine a tout les postes et un encadrement de très bonne qualité. Donc c'est dans la logique de pouvoir prétendre les premières places cette année, malgré les qualités de nos concurrents direct comme Louailles.

Quels sont les objectifs jusqu’à à la trêve ?

Mon objectif sur le plan collectif, rester sur cette dynamique de performance et de jeu. Prendre la première place au classement à la trêve pour avoir des réelles chances de respecter nos objectifs en fin de saison. Sur le plan individuel, pouvoir m'entraîner un peu plus, de garder mon poste en 3ème division car la concurrence est présente. Et de revivre une montée avec le club, cela sera super

Merci Jeremy