Réactions D'Après Match By Alexis Fougère

29 novembre 2016 - 17:05

Notre équipe A enchaine les bons résultats et à obtenue une nouvelle victoire ce dimanche 2-0 face à la flèche c. Retour sur le match avec Alexis.

L’équipe continue dans sa dynamique. que dire sur le résultat de ce week-end ?

On a fait un match correct mais sans plus, on est resté sérieux jusqu'au bout et on a su marquer nos occasions c'est ce qui a permis ce week-end de gagner face à une belle équipe de la Flèche qui n'aura pas démérité, il faut que l'on continue sur cette dynamique et arriver dans les meilleures conditions dimanche pour affronter Allonnes.

Tu as de nouveau marqué ce dimanche, comment te sens-tu ? Comment juges-tu ton match ?

Buteur encore c'est assez flatteur mais je me sens bien même si je fais toujours attention à ma cuisse par peur de me blesser de nouveau je suis sur une bonne dynamique comme toute l'équipe d'ailleurs, je fais mon match mais sans plus j'ai perdu trop de ballon et beaucoup de duels malgré le but qui rattrape un peu ce match moyen.

Avec les très bons résultats obtenus ces dernières semaines, l’équipe est donc dans les meilleures dispositions pour aborder son match face à Allonnes comment vois-tu cette rencontre ?

Le match contre Allonnes ne va pas être une partie de plaisir mais on joue au foot pour rencontrer des équipes comme celle-ci et personnellement je suis pressé de voir ce que ça va donner et je crois en mes coéquipiers on a les qualités pour rivaliser alors pourquoi pas.

Nous allons assister à la rencontre du 1er contre le 2e et surtout des deux meilleures attaques face aux deux meilleures défenses, qu’en penses-tu ?

Allonnes est favoris et marquent beaucoup de buts a contrario notre équipe en encaisse très peu! On va assister à un gros match de haut de tableau de 1ère division à nous de faire le nécessaire et de continuer sur notre dynamique

Je te laisse les mots de la fin

J'espère que dimanche les 3 équipes vont remporter leurs matchs pour avoir enfin cette bouffe des coachs et fêter ça.

Allez l'UCAP!