29 novembre 2016 à 16:58

Réactions D'Après Match By Jérémy Bertin

Réactions de Jeremy Bertin après la victoire 3 buts à 2 de notre équipe B ce dimanche face à Etival B.

Quelles sont tes impressions après cette victoire?

Content de cette victoire qui a été très difficile à aller chercher, on a dû attendre la toute fin du match et le but de Geoffrey pour être libéré

Que penses-tu de ta prestation ?

Je pense que ma prestation a été correcte, après je n'ai pas eu beaucoup d'occasions durant ce match donc difficile de me juger, je prends certes 2 buts mais cela ne reflète pas le match.

Quelles sont les choses à retenir pour ce match ?

Il y a plusieurs choses à retenir dans ce match, essayer d’être moins stressé au niveau de la défense (moi compris) ou on a tendance à se mettre dans la galère, être un peu plus propre au niveau de la finition car je pense que ce match aurait pu être plié rapidement. Après ne pas oublier la mentalité de l’équipe qui s'est encouragé et battu jusqu'au bout et cela c'est concrétisé par la victoire.

Le mot de la fin ?

Allez l'Ucap et victoire pour toutes les équipes ce week-end.