29 novembre 2016 à 16:52

Réactions D'Après Match By Sullivan Cleron

Réactions de Sullivan Cleron après la défaite de notre équipe C 3 buts à 2 sur le terrain du leader Roézé C.

L'équipe fait plutôt un bon match face au leader de la poule, que pense tu du match ?

Un match difficile, mais nous avons su rester solide avec un bon état d'esprit ce qui nous a permis de marquer deux buts.

Quels sont les points positifs de la rencontre?

Le point positif est que toute l’équipe a su donner le meilleur jusqu’à la dernière seconde.

Que penses-tu de ton match ?

Je pense avoir faits un bon match j'ai donné ce que je pouvais malgré mon erreur défensive sur le dernier but.

Dernier match de la phase aller ce week-end comment vois-tu les choses ?

Je pense qu'il va falloir tout donner pour terminer la phase aller avec une victoire ce qui ferait énormément de bien.

ALLER L'UCAP