Réations d'Aprés Match By Mickaël Anis

6 décembre 2016 - 15:07

Retour sur la défaite 3-1 face à Allonnes, réactions de Mickaël Anis.

Que dire de ce match malgré la défaite 3-1 face au premier de la poule ?

Ce ne fut pas un match facile mais on s y attendait, même si pour moi ils étaient tout à fait prenable. Ce qui est regrettable c'est de n'avoir joué qu une mi-temps (peur de l adversaire sur la 1er mi-temps?) car sur la deuxième on a prouvé que l'on pouvait rivaliser. Le point positif c'est que si on est convaincu de ses qualités il est possible de réaliser de grandes choses et ça on le verra dès le week-end prochain. Il faut sortir grandi de ces matchs là et s'en servir pour la suite.

Que penses-tu de ta prestation ?

Pour ce qui est de ma prestation je ne suis pas du tout satisfait et j'aurais aimé amener plus car je le dis encore mais on aurait pu ramener au moins le nul ce qui aurait été mérité.

Il reste encore un match pour finir cette phase aller face au Mans Ptt comment bien finir avant la trêve ?

C'est le dernier match de l'année. Il faut se servir de cette 2eme mi-temps et continuer à engranger des points car même si la première place et pratiquement jouée il ne faut pas perdre l'objectif de la 2eme place et qui sait, Allonnes peux aussi connaître un coup de moins bien et rester à l’affût mais pour cela il faut retrouver la victoire dès ce week-end et passer de bonnes fêtes.

Que penses-tu du début de saison de l’équipe A ?

Mis à part le faux pas à Crosmieres ce qui peut arriver dans une saison l'équipe est assez homogène avec des joueurs de qualité et encore la meilleure défense donc pour la suite de la saison il faut continuer et peut-être qu il y aura une bonne surprise et surtout ne rien lâche jusqu'à la fin!!!

Allez l'UCAP