7 décembre 2016 à 08:56

Réactions D'Après Match By Quentin Guimbert

Interview de Quentin Guimbert, retour sur la victoire de notre équipe B face à Noyen C.

Encore un match et ça sera la trêve… Que peux-tu nous dire sur ce début de saison ?

Nous faisons une bonne première partie de championnat, malgré certains matchs gagnés sur le fil, avec un jeu pas tout le temps parfait, nous sommes en tête du classement avec Louailles avant ce dernier match face à Louplande.

Concernant ce week-end que penses-tu de la victoire 2-1 face à Noyen C?

Un match compliqué en première mi-temps où on a manqué de justesse technique et nous n'avions pas la chance avec nous, mais l'équipe a su forcer le destin pour venir à bout d'une belle équipe de Noyen.

Comment juges-tu ton match ?

Après un passage en équipe C, j'ai eu la confiance des coachs pour commencer le match titulaire ce week-end, même si tout n’était pas parfait, j'ai donné le meilleur de moi-même comme à chaque fois qu'ils font appel à moi.

Dernier match face à Louplande dimanche prochain quel est ton avis ?

Faudra gagner ce match avec la même envie et la même cohésion que ces derniers mois pour rester le plus haut possible au classement et mettre la pression à cette équipe de Louailles et espérer un faux pas de leur part.

Le mots de la fin pour toi.

Déjà un an que je suis au club et je ne regrette pas d'avoir signé.