Classement des étoiles !

21 décembre 2016 - 12:05

Étant en trêve hivernale depuis peu, nous vous proposons de faire un petit point "Statistiques" sur la 1ère phase du championnat de nos joueurs séniors.

Aujourd'hui découvrez le classement des étoiles "Le Maine Libre" des joueurs de l'UCAP.

Pour rappel, le système des étoiles est géré par le journal "Le Maine Libre" où chaque entraîneur des douze équipes de 1ère division a 5 étoiles à distribuer à ses joueurs après chaque match de championnat. Celles-ci peuvent être attribuées à 1 seul joueur ou à plusieurs.

En fin d'année, les joueurs ayant reçu le plus d'étoiles sont invités à une journée football réunissant toutes les divisions suivantes : 1ère Div, PH, DRH, DSR avec des récompenses pour chaque participant.

CLASSEMENT

(Il manque une étoile du match Solesmes A - UCAP A non paru dans le Maine Libre)