Arbre de Noël 2016

22 décembre 2016 - 12:59

Le club organisait pour la toute première fois son arbre de Noël et pour cette première c'est le Bowling de Sablé-Solesmes qui nous accueillait.

Pour l'occasion 48 jeunes footballeurs des catégories U7 - U9 - U11 - U13 s’étaient réunis et à voir les sourires radieux de nos bambins et leurs parents à la fin de cette journée nul doute que cet événement aura été apprécié.

Le Bowling était privatisé pour nos enfants et ils ont pu s’éclater à leur guise pendant deux heures de bowling non-stop. L'après midi se terminait par une remise de lot où chaque enfants repartait avec un gobelet à l'effigie du club mais également avec une magnifique veste de survêtement offert par nos généreux sponsors : L'entreprise Vincent David (Peinture - Décoration à Auvers Le Hamon) , la société AudiTelecom (Solution de télécommunication d'entreprise basé au Mans) , ainsi que le Super U de Sablé Sur Sarthe, un immense merci à eux.

Pour rappel notre école de Football qui comptait 20 membres en 2012 / 2013 a triplé ses effectifs en 4 saisons et c'est une juste récompense pour les éducateurs, les joueurs et leurs parents que d’offrir une aussi jolie après midi pour fêter Noël.

Un énorme MERCI à Bruno et Thomas pour l'accueil offert à notre école de Foot, merci également aux parents venus en nombre partager ce moment les bras chargés de bonbons et gâteaux ^^, merci à Franck et la commission sponsors ainsi qu'à Guy et toute l'équipe dirigeante de l'UCAP, aux joueurs seniors venus passer un petit moment avec les enfants pour l'occasion et bien évidemment à l'ensemble des éducateurs du club pour leur dévouement tout au long de l'année.

Merci à tous et l'ensemble du club vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.