BILAN 1ERE PHASE EQUIPE A

BILAN MI-SAISON DE NOTRE EQUIPE A

CLASSEMENT

RÉSULTATS

Notre équipe A en quelques chiffres:

2ème meilleure attaque du groupe avec 33 buts marqués (1er Allonnes A avec 45 buts).

2ème meilleure défense avec 11 buts encaissés (1er Allonnes A avec 9 buts).

Nombre de matchs joués en championnat lors de la 1ère phase:

Les buteurs de cette première phase sont :

Les joueurs avertis lors de cette première phase sont:

Les étoiles Le Maine Libre:

COUPE

Fin Aout, c’est par la Coupe de France que la saison de notre équipe A a débuté.

Après une victoire 3 buts à 0 sur le terrain de La Quinte A (3ème Div) au 1er tour, notre équipe avait à cœur de rentrer dans l’histoire du club en accédant pour la 1ère fois au 3ème tour de cette compétition.

Malheureusement, pas d’exploit au second tour face à Coulaines A (DH), notre équipe s’incline 3 buts à 2 (doublé de Nicolas Hardouin).

L’équipe a donc ensuite été reversée en Coupe du Maine où elle ne fera qu'un seul match, puisqu'elle va subir une lourde défaite 5 buts à 2 sur le terrain de Val Du Loir A (1ere Div).

Donc notre équipe A fait son entrée en Coupe du District dès la fin Septembre, .

Victoire 3 à 0 sur le terrain de Soulgé Le Ganelon face aux Alpes Mancelles (3ème Div) lors du 2ème tour.

Victoire 5 à 0 face à St Jean D'Assé (1ere Div) lors du 3ème tour.

Victoire 2 à 1 sur le terrain de Mamers B (1ere Div) lors du 3ème tour.

Prochain tour le 12 Fevrier 2017 sur le terrain de Mulsanne C.