Venez commander votre calendrier 2017 !

3 janvier 2017 - 16:55

Avis aux retardataires !

Il reste encore quelques exemplaires du calendrier 2017 de l'UCAP. Nous vous offrons la possibilité de le commander en ligne par mail à l'adresse suivante : mediacom.ucap@gmail.com

Idéal pour un cadeau en retard (mieux vos tard que jamais!), en guise de poster à accrocher dans la chambre ou comme agenda, découvrez ce beau calendrier rempli de belles photos de toute l'école de foot, des séniors, des membres du bureau ou encore des arbitres ! Retrouvez également toutes les dates importantes à connaître concernant les communes, le club mais également la plupart des associations autre que l'UCAP!

Ce calendrier est à vendre au prix de 10€ et si vous êtes intéressé, dépêchez vous car il n'y en aura pas pour tout le monde !

Le club vous remercie d'avance de votre participation et de votre soutien au club

Allez l'UCAP !