Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 28 et 29 Janvier 2017

U7 : Thomas Vau et Jean Patrick Froger

U9 : Cyril Léonard

Repos

U11 B : Celian Charron après le plateau Futsal disputé à Sablé :

Bonne matinée pour les u11 B, avec deux victoires et une défaite. Pas évident de jouer en salle mais les joueurs on montré une bonne cohésion d'équipe, avec certains enchaînements intéressants. Il faut continuer dans ce sens là.

U11 A : Théo Chenay après le match de championnat départemental joué face à l'Us Bazouges Cré :

Une très bonne matinée pour les u11A avec une victoire 6-4
Les joueurs été très motivés et s’encourageaient entre eux, il y a eu de très bonne phase de jeux. Très encourageant pour la suite, continuer comme cela.

U13 B : Benoit Guisnet et Jeremy Bertin après le match de championnat départemental joué face à Vègre et Champagne  :

En attente

U13 A : Teddy Bidon après la victoire de son équipe face à l'Us Précigné:

Très bon match des u13 A victoire 6a0. Très solide défensivement on a eu du mal a rentrer dedans en début de match . On est a 1a0 à la mi temps. Deuxième mi temps très bonne avec de belle phase de jeux . On aurait pu agraver le score si on avait pas tirer une vingtaine de fois sur le gardien . Mais c'est très encouragent pour la suite.

Seniors C Sébastien Bertin :

Repos

Seniors B Philippe Fougère après la défaite de l'équipe B face à l'équipe du Cs Parcé Sur Sarthe  sur le score de 6-1 :

On s attendait à un match compliqué pour une reprise et ce fut le cas ,on a été mauvais dans tout les domaines ,pas d envie ,pas de duel de gagnés et pas de jeu du tout . match à vite oublier et une réaction des joueurs est vivement conseillée dès dimanche pour atteindre notre objectif !!

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face à St Jean D'Assé sur le score de 3-1 :

On a été dominateur sur l'ensemble du match, on prend rapidement l'avantage et on se met à l'abri juste avant la mi temps en menant 3/0. Derrière forcement ça perd un peu d’intensité ils marquent un joli but sur leur seule frappe cadrée dès le début de la deuxième mi temps. Hormis ça on a connu une seconde période qui ressemble à la première il nous a manqué de la spontanéité dans les zones de vérité pour atteindre un score plus en adéquation avec ce que l'on a vu sur le terrain mais ça reste un bon match de reprise.