1 février 2017 à 22:11

Réactions d'Après match By Alexis Fougère

Retour sur le premier match de la saison avec Alexis Fougère buteur pour l’occasion.

Alexis, que penses-tu du de ce match remporté 3-1 face à l'équipe de Saint Jean D'Assé ?

On a fait un bon match dans l'ensemble, on a tout de suite mis la pression et on s'est rendu le match beaucoup plus facile, on avait à cœur de bien commencer la seconde phase et c'est chose faite. À cause du froid nous avons manque de temps de jeu mais nous sommes resté sérieux pour remporter la victoire.

Ton avis sur ton match ?

Je pense personnellement être dans la continuité de mon début de saison, je progresse un petit peu tous les ans et ça passe par le travail, je suis actuellement à 8 buts en 11 matchs de championnat et j'espère garder cette dynamique, en ce qui concerne le match de ce week-end je suis content de ma prestation, à poursuivre.

Quels sont les points positifs de cette première rencontre ?

Malgré le manque de temps de jeu nous somme resté solidaires et nous avons réussi à jouer avec nos atouts, les mécanismes reviennent petit à petit, cette première rencontre de la deuxième phase commence donc plutôt bien.

La trêve et la préparation sont donc terminées, ton avis sur le mois de janvier ?

Pour beaucoup la fin de la trêve fait plaisir, on chausse les crampons et c'est reparti, on a eu un mois de janvier difficile avec une bonne préparation, j'espère qu'elle va porter ses fruits et nous aider au maximum pour cette deuxième phase de championnat qui est loin d'être finis!

Une petite pensée à nos blessés et allez l'UCAP