Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 11 et 12 Fevrier 2017

U7 : Thomas Vau et Jean Patrick Froger

U9 : Cyril Léonard

Repos

U11 B : Celian Charron après la rencontre secteur face à Jsvc B disputée à Chantenay :

Bon match malgré la defaite 6-2, de nombreuses occasions devant le but mais Jsvc a su être plus propre dans la finition. Il faut continuer les efforts pour être récompensé par la suite.

U11 A : Théo Chenay après le match de championnat départemental joué face à Jsvc à Chantenay :

Un bon match malgré le score, un score sévère par rapport à la prestation de l'équipe, nous sommes malheureusement tombé sur une équipe plus réaliste, je remarque de très bonnes évolutions dans le groupe, continuer ainsi.

U13 B : Benoit Guisnet et Jeremy Bertin

U13 A : Teddy Bidon

Repos

Seniors C Sébastien Bertin :

Repos

Seniors B Philippe Fougère après la victoire de l'équipe B face à l'équipe de la patriote Brulonnaise sur le score de 3-0 en challenge du district :

On attendait une réaction des gars après notre lourde défaite et ce fut le cas avec un nouveau schéma tactique que les joueurs ont très bien intégré, on a réussi à faire du jeu même si tout n'était pas parfait je pense que les joueurs ont pris du plaisir à jouer ce match. À confirmer dimanche prochain

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face à la Jg Coudray sur le score de 8-1 en match amical :

Nous avons joué une équipe très diminuée, du coup pas vraiment d'opposition on pourra retenir que nous avons travaillé physiquement et que nous avons pu répéter les gammes. maintenant place au championnat où il faudra être capable d’enchaîner.