Réactions D'Après Match By Benjamin Bovagnet

22 février 2017 - 17:46

Victoire de l’équipe A 2-1 face au Lude A.

Retour sur match avec Benjamin Bovagnet défenseur central lors de ce match.

Que penses-tu de la rencontre ?

Match très compliqué dimanche face à une belle équipe du Lude. Ils ont su nous mettre en difficulté dès l'entame du match, avec un but refusé sur une faute inexistante... Malgré une mauvaise entame de match de notre part, nous avons réussi a prendre l'avantage en inscrivant deux buts.

Quel est ton avis sur ta prestation ?

Concernant ma prestation, je ne pense pas être au meilleure de ma forme. Il faut que je travail physiquement. J'espère pouvoir enchaîner les matchs et revenir au top...

L’équipe continue sur sa bonne dynamique, quels sont éléments a retenir en ce début d’année ?

Il faut continuer a travailler. Et surtout enchaîner les victoires les une après les autres. Donc victoire obligée contre Crosmieres ce week-end!!!!

Allez l'UCAP!!!!