Réactions D'Après Match By Franck Sannier

23 février 2017 - 08:31

Suite à la lourde défaite pour la reprise du championnat l’équipe B a su se ressaisir et repartir sur de bonnes bases victoire 2-1 face à Précigné B.

Autour d’un doublé pour l’occasion retour sur le match avec Franck Sannier. Que dire du match ?

Nous avons fait un match correct dans l'ensemble malgré l'ouverture du score de l'adversaire mais le groupe a bien réagit.

Après la défaite face à Parcé A 6 buts à 1, selon toi le groupe a-t-il bien réagit ?

Oui la défaite contre Parce nous a fait mal et il y a eu le changement tactique sur le terrain qui nous correspond mieux et nous arrivons à jouer plus facilement et sans s'énerver entre nous.

Ce week-end match important face à Louailles, comment aborder les choses ?

Prendre le mach comme nous l'avons fait à Brulon C et Precigne B avec un état d'esprit solidaire et on sera dans les meilleurs conditions pour aller chercher la victoire.

Le mots de la fin pour toi…

Allez L'UCAP et ensemble pour les montées