RÉACTIONS DES COACHS JEUNES ET SENIORS DE CE WEEKEND

27 février 2017 - 21:52

U7 : Thomas Vau et Jean Patrick Froger

Repos

U9 : Cyril Léonard suite au tournoi de foot en salle de Vègre et Champagne à Brulon:

La 8ème place ne reflète pas du tout le jeu qu'ont produit les joueurs tout au long du tournoi. L'équipe était composée de U7 et U9 mais la qualité était . La défaite du premier match nous a fait reculer au classement. Déception pour les enfants mais la qualité de l'équipe se renforce de semaines en semaines et c'est agréable à regarder.

U11 Jeremy Bertin suite au tournoi de foot en salle de Vègre et Champagne à Brulon:

Les U11 ont réalisé un bon tournoi en terminant quatrième. On finit deuxième de notre poule avec 1 victoire et 2 matchs nuls. On perd au tirs aux buts en demi final contre Vègre et Champagne, nous perdrons 2-0 en petite finale. En général super tournoi des U11 qui se sont bien battu et encouragés jusqu'au bout.

U13 A Teddy Bidon suite au tournoi de foot en salle de Vègre et Champagne à Brulon:

On a été très solide défensivement sur l'ensemble du tournoi. On réussi à sortir deuxième de notre poule et ensuite on gagne notre demi-final aux penaltys contre Val de Sarthe. On perd la finale aux penaltys. Très bon tournoi, très belle mentalité on n'a rien lâché même en étant mené. Bravo à toute l'équipe.

Seniors C Sébastien Bertin suite à la victoire 8 à 2 face à Villaines/Malicorne C:

Félicitation aux joueurs pour cette belle victoire qui fait du bien au moral face à une équipe de Villaines/Malicorne C très joueuse. On réalise une 1ère mi-temps correcte l'on mène rapidement 2 à 0 mais je pense que l'on aurait du mieux faire en matière de conservation et de construction et en plus beaucoup de choses nous on sourit, on marque 4 buts, ils ont un poteau à 1 à 0 et surtout Kevin arrête un penalty à 2 à 0. La deuxième mi-temps aura été bien plus à notre avantage dans le jeu et nos efforts seront récompensés par 4 nouveaux buts et un nouveau penalty arrêté par Kevin. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là, car il nous faut réitérer la même performance dès le week-end prochain face à Brûlon D.

Seniors B Steeve Fondain après le match nul 2 à 2 face à Louailles A:

Pour la B, une première mi-temps assez difficile où on n'a rien su faire d'autre que de jouer long comme le faisait Louailles. Par contre la détermination et l'envie présentes depuis 3 matchs mais aussi un excellent gardien nous a permis d'être à égalité à la pause. Deuxième mi-temps complètement différente où on a retrouvé notre jeu à nous qui a été retrouvé il y a aussi 3 matchs et qui nous permet de mettre vraiment en difficulté nos adversaires. Match nul logique où on aurait pu perdre en première et gagner en deuxième. L'état d'esprit est là depuis la reprise et avec plus de présences aux entraînements de tout le monde mais aussi moins d'absents les dimanches nous permettra d'être à la lutte pour la première place jusqu'au bout. On sait donc ce qu'il nous reste à faire.

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la défaite 3 buts à 2 face à Crosmières A:

Toujours facile de se cacher derrière la poisse mais ce dimanche nous avons eu trop d’éléments contre nous pour espérer gagner. Pourtant on a tout tenté mais nous n'avons pas été récompensé... Dimanche à oublier sportivement mais parce qu'il y a plus important que le foot j'ai une grosse pensée pour Ludo et Vanessa qui ont certainement vécu le plus beau jour de leur vie et à nos blessés et particulièrement Oliv' qui j’espère récupérera vite de cette blessure.