1 mars 2017 à 21:09

Réactions D'Après Match By Alexandre Repussard

Match nul 2-2 face à Louailles A, réactions d'Alexandre Repussard.

Que penses tu du contenu du match ?

On fait un bon match dans l'ensemble face à une belle équipe de Louailles. Sur l'ensemble du match, je pense que le match nul est mérité. On n'entame pas super bien le match : on n'arrive pas à jouer correctement et à garder le ballon devant, ni à relancer proprement de derrière. Heureusement Marion ouvre le score, mais on prend un but trop rapidement, encore sur une erreur de relance. En deuxième mi-temps on est mieux. On arrive à mieux jouer. On fait une prestation correcte sans que ce soit exceptionnel, mais c'est mieux depuis quelques matchs... à continuer ! Le point positif, c'est de voir l'envie et l'implication qu'on met, et ça, ça peut annoncer une belle fin de saison.

Ton avis sur ton match ?

Je suis déçu de mon match. Je n'arrive pas à retrouver une forme me permettant de jouer et de me faire plaisir. J'essaie de bricoler, de me gérer, mais ça ne donne rien de bon. J'espère pouvoir plus apporter en fin de saison, parce que là c'est un peu triste.

Après avoir reçu le leader Louailles A ce weekend, notre équipe B enchaîne dimanche avec un déplacement compliqué chez le 3ème du championnat Vion A. Ce match est-il selon toi un moment clé de la deuxième partie de saison ?

Bien-sûr ! C'est parfois dur d’enchaîner mais ça va nous permettre de rester concentré sur la fin de saison. Et puis, ça reste des matchs intéressant à jouer : le premier et le troisième du championnat. On va voir si on peut aller gagner là-bas, mais si on met les ingrédients du week-end dernier, avec encore plus d'application technique, on peut ramener des points !

Comment vois-tu la suite ?

Je ne sais pas trop. On a la chance d'avoir une équipe qui devient de plus en plus compétitive en B avec le retour de certains. A contrario, on perd encore des joueurs en A, ce qui risque de faire bouger les choses. On verra bien ce que ça donne, mais l'important est de continuer et on verra par la suite. Si on continue à faire de bons résultats, on peut s'offrir une belle fin de saison !