Réactions D'Après Match By Cyril Léonard

2 mars 2017 - 12:18

Large victoire pour l'équipe C 8-1 face à Vilaine sous Malicorne C.

Outre le score que penses-tu du contenu du match ?

Dans ce match conte Vilaines/Malicorne C nous avons été efficace offensivement, ce qui nous avais fait défauts depuis le début de saison, nous avons été solide défensivement, cela nous a permit de nous libérer dans le jeu. Le contenu était intéressant et la victoire est méritée.

L'équipe a su finaliser ses occasions est-ce une bonne nouvelle pour la suite ?

Oui l'équipe a su inscrire 8 buts, l’efficacité offensive nous manquait depuis le début de saison, et mettre 8 buts ce week end va nous permettre de prendre confiance, c'est une bonne chose pour la suite, il faut continuer comme ça.

Ton avis sur ton match ?

Concernant mon match cela est loin d'être le meilleur, je n'ai pas eu de ballon en première période, puis en seconde je n'ai pas eu beaucoup de choses à faire non plus; des matchs comme celui ci doivent permettre de travailler d'avantage.

Ce week-end match retour face à Brulon D, nous sommes la seule équipe a avoir perdu contre eux comment tu vois les choses ?

Oui nous avons perdu le match allez chez eux, les événements étaient difficiles, mais nous avions totalement dominé sans réussir à concrétiser. Pour ce match retour si nous gardons le même esprit et la même réussite devant les buts, les choses devraient aller pour nous.