UNION CLUB AUVERS POILLE : site officiel du club de foot de AUVERS LE HAMON - footeo

Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 11 et 12 Mars 2017

13 mars 2017 - 09:04

U7 et U9: Thomas Vau et Jean Patrick Froger suite au plateau à Precigne:

Plateau réussi pour les U7 et U9, ils ont bien joués, une défaite, 2 nuls et 2 victoires et beaucoup de plaisir à rejouer sur gazon.

 

U11 A Theo Chenay suite à la défaite 4 buts à 3 face à Crosmieres A:

Une première mi-temps assez compliquée car l'équipe a été menée tout le long de cette 1ère période, cependant la seconde mi temps a été meilleure car l'équipe a été plus présente dans les duels, de bonnes phases de jeux mais nous avons manqué de chance pour concrétiser nos actions.

 

U 11 B Celian Charron suite à la défaite 8 à 3 face à La Suze B

Défaite 10-3 contre une belle équipe de La Suze B, une première mi-temps performante l'on arrive à tenir le 2-2 avec beaucoup de belles phases offensives et de la solidité défensive.

Deuxième mi-temps compliquée nous encaissons donc 8 buts, où physiquement nous étions moins présents, ainsi que techniquement.

Il faut donc retenir cette belle première mi-temps intéressante.

 

U13 A Teddy Bidon suite à la victoire 8 à 2 face à GJ VJSP B:

On a pris le match à la légère sachant qu'on avait gagné 9 à 0 lors de la première phase .
On prend un but dans les 3 premières minutes. On a du mal à se placer, marquage trop laxiste.
On mène 3 à 2 à la mi-temps mais ça a été dur.
On arrive à retrouver notre jeu en 2ème mi-temps et enfin on concrétise toutes nos actions.

 

U13 B FORFAIT face à Crosmieres A.

 

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'équipe fanion en coupe du district sur le score de 3 à 2 face à l'équipe C de l'As Mulsanne Téloché:

Ca passe par la petite porte mais ça passe ... je ne suis pas content de la prestation. En coupe nos adversaires se font une image de nous grâce à nos résultats en championnat et en nous voyant jouer ainsi ils doivent se poser des questions sur le réel niveau de la première division. Après on peut toujours atténuer tout ça, notamment grâce à la performance de l'adversaire qui n'a pas démérité, notre manque d'effectif actuel ne nous permet pas d'avoir la cohésion dans le jeu qui faisait notre force il y a encore quelques semaines ... Ajouter à ça des comportements suffisants et on obtient une victoire étriquée et peu reluisante...

Malgré tout il y a des motifs de satisfaction, les joueurs plus habitués à jouer pour nos équipes réserves ont été irréprochables dans l'investissement et dans leurs état d'esprit et les titulaires habituels ont su faire la différence au moment où on avait besoin d'eux.

Nous avons du travail et meme si le championnat est bien avancé il ne va pas falloir mollir au risque de terminer cette saison en roue libre. Il est important que les joueurs s'investissent plus que jamais...

Commentaires